Pb migration Joomla 3.3.6 vers 3.4: language selector cause gros plantage ...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Pb migration Joomla 3.3.6 vers 3.4: language selector cause gros plantage ...

Bonjour,

Je viens d'effectuer la migration J 3.3.6 vers J 3.4 sur plusieurs sites web multilingues, tout semble correct à part le fait que le changement de langue via le sélecteur de langue en frontend cause un gros plantage: le site reste affiché (modules) mais le contenu central (article appélé) est remplacé par un listing des catégories (???), j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui se passe et c'est un peu la panique ...
    Voir exemple ici
    Je vous remercie d'avance pour votre aide ...
    Bye

Sergio

Re : Pb migration Joomla 3.3.6 vers 3.4: language selector cause gros plantage ...

Active la réécriture SEF, avec éventuellement la réécriture au vol et ça ira mieux, le problème ne se manifestant que quand la réécriture n'est pas utilisée.
    Le problème a été corrigé pour la future 3.4.1 (qu'on espère voir vite arriver )
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Pb migration Joomla 3.3.6 vers 3.4: language selector cause gros plantage ...

Je viens d'activer la réécriture SEF uniquement et ça (re)marche!!! Ouf ....
      Super thanks!!!!!
      Sergio

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X